LE PEUPLE A LA PAROLE Civic tech : «Si l’on veut réussir à réimpliquer les citoyens dans la vie publ
- 12 déc. 2016
- 5 min de lecture

Dans l'hôtel Collectionneur, à Paris, mercredi dernier, des participants au sommet du partenariat pour un gouvernement ouvert (PGO) Photo Denis Allard. Réa pour Libération
Présentes la semaine dernière au sommet du Partenariat pour un gouvernement ouvert qui s'est tenu à Paris, les start-up de la «Civic tech» cherchent à devenir de nouveaux acteurs et instruments du débat démocratique. Rencontre avec Axel Dauchez, le créateur de Make.org
Civic tech : «Si l’on veut réussir à réimpliquer les citoyens dans la vie publique, il faut s’y mettre d’urgence»













Commentaires